Bonjour à tous,
Je termine les préparatifs de mon voyage philippin et souhaiterais avoir votre avis sur cette fin de parcours.
Je quitte Manille pour Paris à 17h40 un vendredi.
Je reviens sur Manille depuis Busuanga en avion, jeudi ou vendredi, telle est la question....
1/ Est ce risqué (retard, annulation) de prendre un vol BUS-MNL le vendredi, jour de mon retour en France ?
2/ Si j'arrive par le 1er vol (9h30 à MNL), que puis je voir / faire à Manille, sachant que je devrai être à l'aéroport pour 15h30 au plus tard.
Merci aux experts des transports philippins [;)]
Original post
http://voyages-en-famille.e-monsite.com
https://www.facebook.com/Voyagesenfamille









