Bonjour,
J'avance petit à petit sur mon itinéraire pour notre voyage en juillet qui va principalement se concentrer sur les Visayas.
Nous arrivons à Manille le 8 juillet.
Mon idée était de rejoindre Tagbilaran par un vol et en fin de séjour de rejoindre Manille via Dumaguete.
Notre séjour s'établirait entre Bohol, Siquijor et Apo Island.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance.
cedric.
Original post








