bonjour
hélas la colonisation chinoise , foudroyante , mal acceptée par la population , est une véritable peste qui va avaler ce petit pays , où seuls les khmers qui ont Des biens (terrain , commerce , hotel , guest house etc ) peuvent profiter de la situation , au risque de ne plus laisser grand chose à leurs enfants !
seule la petite plage de KEP peut vous offrir quelques jours de calme dans un cadre attractif, avec un bord de mer agréable , mais aussi le très beau parc naturel à faire à pied et non en scooter , puis le marché aux crabes , alors qu'à une demi heure de route vous avez KAMPOT petite ville au charme colonial;
concernant la plage éviter d'y aller les Week end , trop de monde ! khmers , chinois et touristes divers ;par contre en semaine , et surtout le matin vous serez au calme ;
attention , les lendemains de fêtes , la plage, est horriblement sale avec les déchets en plastique partout , que les khmers jettent en totale inconscience !
cependant la municipalité fait des efforts pour qu'elle reste propre ;
bon séjour
Jacques
Jacques