Je viens à peine de m'inscrire, j'ai parcouru pas mal le forum déjà car je voyage surtout en Asie, mais pour une fois, je souhaite changer un peu pour le Maroc pendant une petite semaine =)
Du coup je me posais des questions : d'abord concernant Ryanair...Ils ont changé leur politique des bagages autorisés en cabine, et j'aimerais savoir si un sac de 20l rentre dans leurs exigences du bagage 40 25 20 qui doit passer en dessous du siège de devant (bon j'ai déjà rentré mon sac 50l en dessous mais c'était avant le changement de politique). Et donc, ca veut dire aussi que je n'ai pas le droit d'avoir un sac plastique avec ma nourriture dedans en plus j'imagine ? J'ai absolument aucune envie de leur donner 10 euros en plus pour avoir 'droit' au bagage de 10kg qu'on peut poser au dessus de notre siège (aberrant qu'on doive payer pour ca maintenant).
Mis à part cela, j'arrive avec ma petite amie à Marrakech à 19h. La navette est elle toujours opé à cette heure ?
Et enfin, j'aimerais partir directement pour Ourika dès mon arrivée à l'aéroport ! J'ai regardé un peu et on dit souvent de prendre un taxi collectif. Y en a t-il qui partent direct de l'aéroport ou doit on obligatoirement aller à Marrakech ? Ah et, vous avez des hotels pas trop chers à Ourika (moyennant 15 euros la nuit à peu pres) ?
Merci :)











