Bonjour à tous.
Besoin de vos conseils pour un voyage de 10 jours au Maroc.
De Marrakech jusqu'a Mhamid avec un petit bivouac sous les étoiles debut Mai.
* Vaut il mieux louer un véhicule a Marrakech ou Ouarzazat?
Si vous avez des conseils à ce sujet sur les loueurs par exemple et sécurité , assurances ?
* De Marrakech pour l'itinéraire vers le sud quels sont les lieux sympas à visiter?
* A MHamid peut on laisser le véhicule ?
* Avez vous des adresses sympas pour y dormir mais aussi pour partir faire un bivouac de une ou deux nuits dans le désert.?
J'espère qu'il n'y a pas trop de quad, ni 4/4. Je les fuis dans ma belle campagne c'est surtout pour ne pas les retrouver ailleurs 😜, c'est pour cette raison que j'ai choisi Mhamid plutôt que Merzouga.
Qu"en pensez vous. .?
Merci pour vos réponses éclairées et tous vos partages d'experiences .
Françoise
Original post
Fénifé











