Voilà, j'ai entendu dire que si l'on squattait l'aéroport en attendant que certaines personnes se desistent à la dernière minute de leur vol, on peut acheter leur place aux companies aériennes à des prix très dégriffés... Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière pour m'apporter cofirmation...? C'est très important, je pars au Mexique 😎 en juillet et ne pourrait bosser qu'avant mon départ, mais je souhaite pas que tout mon salaire passe dans l'achat du billet... 🤪
En vous remerciant d'avance pour votre aide!










