État des routes autour de Demnate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous

Nous devrions être début juin autour de Demnate. Quelqu'un sait il s'il est possible de prendre la 302 jusque Ouaouizeght pour ensuite nous rendre à Beni Mellal. Nous sommes en 1200 GT BMW. Les dernières info que j'ai pu lire sur le forum datent de 2010. A cette époque cela paraissait difficile. Il y a peut être eu des améliorations depuis.

Merci d'avance et bonne route à ceux qui vont partir 🙂
MK Mkuhn Regular ·
Bonjour. En juin ça devrait être bien sec. Cette année est heureusement (ou malheureusement) beaucoup plus sèche que l'an passé. L'an passé en avril j'ai du faire demi-tous à cause de la boue et de la neige. En tout cas faudra probablement y aller doucement. Pas sur du tout que cela soit goudronné partout. Manu
Man

You might also like