Trajet Oslob - Bohol (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je cherche la solution pour aller d'Oslob à Bohol sans devoir remonter jsuqu'à Argao (port de Cebu). J'ai mis un lien avec plan ci-dessous pour mieux compredre.

Existe-t-il une liaison direct d'Oslob vers Panglao?

Milles mercis d'avance.

https://www.rome2rio.com/fr/map/Oslob/Panglao-Island
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Oui, il y a moyen.Il y a une "big bangka" qui fait la navette Panglao-Oslob au moins une fois par jour.Des agences de voyages en font la promotion a Alona beach.(Panglao).
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonsoir,

Tu as la société apekoptravel qui fait la liaison Oslob -Panglao départ 11h30 du matin et cela coute 800 pesos.(apekoptravel.com).

Bonne traversée😉
Bruno
BE Benkassem ·
Milles mercis😉
BE Benkassem ·
Milles mercis 😉
BE Benkassem ·
L'idéal ce serait d'arrivée au nord de panglao pour éviter de devoir encore remonter jusqu'à Tagbilaran Je suppose que le port ce trouve au sud de Panglao?
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonsoir,

Tu arriveras à Momo beach, cote nord ouest de Panglao😉
Bruno
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Depart de Momo tous les jours, une bangka rapide(1h30) a 5h45 et une autre a 6h (2h).De Oslob vers Panglao, les 2 vers midi.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CI Cinéphil75 Regular ·
Pour la bangka d' Apekoptravel, il précise qu'il parte à 11h30 et il est préférable d'arriver 30 minutes à l'avance.
Bruno
BI Bibouns51 Globetrotter ·
J'avais lu qu'il était possible de reprendre une bangka qui avait amené les touristes de Bohol pour la plongée avec les baleines, et qui prend le chemin du retour... Quelqu'un confirme ? Merci d'avance,
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Oui, c'est possible.Mais il y a 2 bangkas qui partent de Oslob vers midi tous les jours.Je pense que c'est ceux-la.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Oui, c'est possible.Mais il y a 2 bangkas qui partent de Oslob vers midi tous les jours.Je pense que c'est ceux-la.

Ok, merci pour ta réponse, je vais partir sur ça (sachant que j'ai vu sur leur site qu'on ne peut réserver que 3 jours avant)...

Franck
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

You might also like