Je cherche la solution pour aller d'Oslob à Bohol sans devoir remonter jsuqu'à Argao (port de Cebu). J'ai mis un lien avec plan ci-dessous pour mieux compredre.
Existe-t-il une liaison direct d'Oslob vers Panglao?
Milles mercis d'avance.
https://www.rome2rio.com/fr/map/Oslob/Panglao-Island











