Est ce quelqu'un d'entre vous a pris le fameux train de jungle en Malaisie péninsulaire? on y raconte que des panoramas splendides s'offrent à vous.....Toutes vos experiences sont les bienvenues.
merci
yann
by Yann
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
Bornéo, la nature fantastiqueFR
La Malaisie, entre tradition et modernitéFR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
Trois jours à Kuala LumpurFR
Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semainesFR
La Malaisie, cool ou pas cool?FR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en familleFR
Périple en Asie du Sud-estFR