Hello,
j'y suis allée en juin 2006, j'ai d'ailleurs écrit un commentaire la semaine dernière avec ce que j'en pense.
Pas d'hésitation, très bon choix avec ou sans enfants.
L'hôtel est très joli, la bouffe correcte avec un très bon resto japonais à la carte (faites vos réservations en arrivant car toujours full !)
Si vous avez des questions je suis là.