Original post
Je suis présentement au Mexique et je ne peut installer une carte SIM dans mon iphone7 car selon eux mon iPhone n’est pas débloqué.Ici AT&T et Telcel disent que mon téléphone n’est pas compatible avec Telcel.Est-ce que ceci vous est vrai










