Qui a déjà traversé l'Europe en train en utilisant un pass Interrail ou tout autre?
InterRail et tour d'Europe
by Nadmru
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Qui a déjà traversé l'Europe en train en utilisant un pass Interrail ou tout autre?
Qui a déjà traversé l'Europe en train en utilisant un pass Interrail ou tout autre?
Nad
J’ai déjà fait des voyages Interrail mais avec un pass un pays seulement
C’est pratique surtout au niveau libre circulation. Si c’est pour des trajets d’un point à un autre, à comparer avec les tarifs publics disponibles qui parfois peuvent être plus attractifs
Que souhaitez vous savoir?
A vérifier mais il me semble que Interrail est reservé aux résidents des pays concernés, hors pays de résidence.
Pour les résidents des autres pays c’est EUrail. Tarification et prestations légèrement différents.
C’est pratique surtout au niveau libre circulation. Si c’est pour des trajets d’un point à un autre, à comparer avec les tarifs publics disponibles qui parfois peuvent être plus attractifs
Que souhaitez vous savoir?
A vérifier mais il me semble que Interrail est reservé aux résidents des pays concernés, hors pays de résidence.
Pour les résidents des autres pays c’est EUrail. Tarification et prestations légèrement différents.
Nous sommes partis à 8 en 2010 aec un Global pass , en suivant l'itinéraire suivant et en dormant dans le train :
Metz - Strasbourg - Munich - Ljubljana - Gorizia - Venise - Bari - Patras - Nafplio - Athènes - Sofia - Istanbul - Izmir - Selçuk - Istanbul - Bucarest - Budapest - Cracovie - Berlin - Cologne - Trêves - Metz
Log in first, then come back to this page.










