Bonjour,
Nous partons en Oman fin octobre. Je me renseigne pour les visas. Sur un guide on me dit de passer directement par le site de la Royal Oman Police (evisa.rop.gov.om). J'ai aussi trouve un autre site qui m' a l'air anglais et super professionnel. Mais est ce fiable? Quels dites ont marché pour vous?
Est il possible de faire la demande de visa msintensnt sachant que nous partons en octobre?
En vous remerciant de toutes vos infos
Original post










