Bonjour,
Nous partons en Sicile au mois d'Août en voiture, et donc normalement nous passons par le saint Gothard pour aller en Italie (ou nous prendrons le bateau).
Je recherche qqun qui fait soit le trajet régulièrement ou qui l'a fait récemment et dans la même pèriode (haute) pour comparer ce qui est comparable.
j'entends tellement de versions autour de moi que je ne sais plus ce qui est le mieux à faire !
Soit l'éviter soit j'ai le temps ! il faut savoir que nous partons de Belgique, nous faisons une halte à mi-chemin (Mulhouse) et que nous prenons le bateau le lendemain à 21h30. Donc de Mulhouse encore environs 600km à parcourir (vers Gênes).
Prendrions-nous le risque du Saint Gothard ou à éviter absolument ?
Merci ;)
Original post
De la modèration dans l'excès :)







