Hôtel Radisson à Taba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour à tous,

Je souhaite emmener ma petite famille barboter en mer rouge en avril (j'ai déjà fait seule El Qseir à l'hôtel Utopia Beach). Objectif 1 : détente et snorkelling (voir beaucoup de poissons) Objectif 2 : visite de Petra

Je n'ai trouvé aucun avis sur le site concernant l'hôtel Radisson à Taba, et j'ai répéré une offre interressante pour début avril.

Quelqu'un peut-il me donner des impressions sur cet hôtel ??? La faune marine à proximité vaut-elle le coup ? (est-ce accessible pour un enfant de 9 ans ?)

Ensuite, est-il possible (mais à quel prix ?) de faire une excursion jusqu'à Petra ???

Merci de vos réponses. [;)]
BI Bido ·
salut Je souhaite moi meme aller au radisson taba début mai, mais je ne trouve personne ôur me renseigner sur cet hôtel. Si tu as des nouvelles par ailleurs, peux tu m'en parler?
bil
EC ECath ·
Pas de problème, mais ça m'a l'air difficile effectivement de trouver des infos ...

Cath
CO Coralie95 ·
Bonjour ! Concernant l'excursion à Petra depuis TABA, j'ai ouvert une discussion le 18 fév et vous y trouverez pas mal d'infos : faites une recherche "EGYPTE" et "METEO".
OR Orimiel ·
Bonjour,

J'ai moi-même réservé un voyage à Taba au Radisson via l'agence Thomas Cook Belgique. Dans leur catalogue, ils proposent un séjour de 7 nuits (2 nuits à Taba, 2 nuits à Petra, 3 jours à Taba).

Le séjour au Radisson est en all inclusive, les 3 jours en Jordanie (Movenpick) en demi-pension. Les prix sont très démocratiques et il existe également la possibilité de choisir une option 4* encore moins chère.

En France, Thomas Cook travaille notamment avec les agences Aquatour.
BA Baboujolie ·
c'est un très bon hotel, j'y ai séjourné 10 jours en mai 2006! rien à reprocher à aucun niveau.La plage est très bien et il y a un ponton à partir du quel on peut sauter. La faun est intéressante. Pas de soucis pour la visite de Petra que l'on réserve pour un prix raisonnable.ON part en bateau pour la Jordanie+ou- 1h30 de traversée puis en car jusqu'au site de Petra qui est fabuleux! je vous souhaite de très belles vacances le paysage dans lequel est situé l'hotel est superbe, montagneux et il y a encore une très belle excursion à faire au monastère st Catherine ds le Sinaï vraiment, c'est une très belle destination
SA Samir38h ·
Bonjour j'aimerais savoir combien avez vous payé l'excurssion a %Petra et niveau visa, passeport comment faire Merci pour vos reponse
Tous deviens possible a qui poursuit son reve

You might also like