Bonjour à tout le monde, après un petit tour sur le Forum pour trouver d'éventuelles réponses à mes questions, me voila en train de poster cette discussion pour avoir toutes les réponse regroupé sous ce message car malheureusement je ne trouve pas de réponses précises à mes questions .. [:|][:/][:(]
Alors voila, nous ne sommes pas encore parti en croisière (JUIN 2019), que nous regardons déjà pour une prochaine.. Notre rêve serait d'aller aux CARAÏBES, seulement, nous ne savons pas à qu'elle période c'est le plus conseiller (internet donne des réponses trop vaste) ainsi que qu'elle compagnie est la plus intéressante afin de profiter de ces beaux paysages [:)]
!! Je ne souhaite pas de débat sur Costa mieux que MSC ou j'en passe et des meilleures chaque personne est libre d'aimer telle ou telle compagnie nous sommes la pour écouter des avis positif ou négatif afin de pouvoir nous guider dans notre choix!!
Merci d'avance des réponses de tout le monde.
Original post
Kathou.
vue depuis la plage des 3 ilets ( facile de la rejoindre au départ de fort de France
vue de beau spécimen sur le chemin qui même au embarcadère de fort de France
moi après l apéro de jeff
bonne fin de wk
Francis
l'atterrissage en Martinique
la température l après midi
le chalet dans le club au 3 ilets
1 des escales
1 autre
il n a pas d âge pour s amuser
bonne soirée
Francis
d autre photo vont suivre j ai de la visite
lieux de tournage de meurtre au paradis
cimetière de cette ville
l endroit ou la mer des caraïbes et l atlantique ne font plus que
la cascade aux écrevisses
1 des plats proposer au resto a midi sur conseil de Jeff

endroit idyllique ou on très bien manger
monument dédié au esclave a point a pitre









