Original post
Bonjour cher membre du groupe
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos avis sur ma préoccupation. En effet je suis camerounaise résident à Yaoundé et mon fiancé en français vivant en France. Nous projetons de nous marier à ydé en septembre mais le problème est que mon rendez vous pour l'audition ce n'est qu'en octobre. Que puis faire pour le rapprocher.
Merci d'avance pour vos conseils






