| Est-il possible de changer sa date d'interview Arlett · 24 mai 2019 à 8:05 5 messages · 4 participants · 387 affichages | | | | 24 mai 2019 à 8:05 Est-il possible de changer sa date d'interview Message 1 de 5 · 387 affichages · Partager Bonjour cher membre du groupe Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos avis sur ma préoccupation. En effet je suis camerounaise résident à Yaoundé et mon fiancé en français vivant en France. Nous projetons de nous marier à ydé en septembre mais le problème est que mon rendez vous pour l'audition ce n'est qu'en octobre. Que puis faire pour le rapprocher. Merci d'avance pour vos conseils | | | À: Arlett · 24 mai 2019 à 11:14 Re: Est-il possible de changer sa date d'interview Message 2 de 5 · 379 affichages · Partager Bonjour Arlett
À Yaoundé il me semble que ça n'est pas possible mais je ne suis pas totalement certain. | | | À: Arlett · 25 mai 2019 à 14:01 Re: Est-il possible de changer sa date d'interview Message 3 de 5 · 364 affichages · Partager Il faut regarder plusieurs fois par jour les rdv sur le site. Un pourrait se libérer avant octobre. Donc reste juste vigilante. | | | À: K2lizy · 25 mai 2019 à 15:16 Re: Est-il possible de changer sa date d'interview Message 4 de 5 · 362 affichages · Partager Il faut regarder plusieurs fois par jour les rdv sur le site. Un pourrait se libérer avant octobre. Donc reste juste vigilante.
Je crois que le système de prise de rendez-vous à Yaoundé n'est pas le même que douala, il ne se fait pas sur le site. | | | À: RoyBatty · 29 mai 2019 à 2:55 Re: Est-il possible de changer sa date d'interview Message 5 de 5 · 341 affichages · Partager Il faut regarder plusieurs fois par jour les rdv sur le site. Un pourrait se libérer avant octobre. Donc reste juste vigilante.
Je crois que le système de prise de rendez-vous à Yaoundé n'est pas le même que douala, il ne se fait pas sur le site.
Bjr Nicolas.Les RDV se prennent sur le site également à Yaoundé. Mais la modification des RDV est très difficile | Discussions similaires sur le Cameroun: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 28 nov. 2019 à 15:57 Xyzt » | | | | 3 | 8 nov. 2019 à 12:02 Mapoupee66 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |