S'installer à la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous. Femme seule, Je m'installe à la Réunion le 1° septembre 2019. Je cherche "un toit". Me contacter per MP. Merci.
Va où le vent te mène, va!
VO VoyagesVoy ·
Bonjour Globetrott, je suis dans le même cas que vous j'envisage la traversée pour bientôt j'ai 55 ans et ce n'est pas évident de trouver un toit comme vous dites je suis en pleine recherche si je trouve des bonnes adresses je les partagerais avec vous, bonne chance !

You might also like