dans 2 semaines nous sommes au honduras et je voulais savoir si il etait facile de retirer de l argent, y a t il beaucoup de distributeurs ? faut il faire le plein dans une grande ville ?
Carte bleue au Honduras
by Sylvia2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hola !
dans 2 semaines nous sommes au honduras et je voulais savoir si il etait facile de retirer de l argent, y a t il beaucoup de distributeurs ? faut il faire le plein dans une grande ville ?
dans 2 semaines nous sommes au honduras et je voulais savoir si il etait facile de retirer de l argent, y a t il beaucoup de distributeurs ? faut il faire le plein dans une grande ville ?
sylvia
[:)]bonjours bien sur il y a des distributeur dans les tres grande ville mais si c'est pour un séjour de 15 jour a 1 mois il faut mieux emporter des euros que tu change a l'arrivée; en routard compter 20 euros jour tu peut prendre également des dollards en petites coupures c'est possible de payer avec attention il faut des 1.5.10 et 20 car il rende la monnaies en local des images de roatan 2éme barriere de corail aux monde sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
Hola sylvia,
Je reviens du HONDURAS, et pour l'argent, si tu as une carte internationale, pas de soucis. Il y a des distributeurs dans les villes, les grandes et les moyennes. Il vaut mieux tirer un maximum puisque le retrait est taxé. Avec 5000 lempiras, tu tiens une semaine. C'est une liasse, mais au moins tu es tranquille. Bien sur, rester discret avec les billets. Très bon voyage sous le soleil
Je reviens du HONDURAS, et pour l'argent, si tu as une carte internationale, pas de soucis. Il y a des distributeurs dans les villes, les grandes et les moyennes. Il vaut mieux tirer un maximum puisque le retrait est taxé. Avec 5000 lempiras, tu tiens une semaine. C'est une liasse, mais au moins tu es tranquille. Bien sur, rester discret avec les billets. Très bon voyage sous le soleil
Oui, tu trouveras des distributeurs, au moins ceux de la western union. A la Ceiba, pas de problème.
Au fait, les 5000 lempiras (soit 200e à peu près), c'est sans compter l'hébergement (pas cher dans les petits hotels).
Moi, je suis allée 15 jrs dans un petit village de la région Atlantida, au bord de la mer des Antilles (avec un détour pas Copan bien sûr). Je suis partie avec une amie qui connait très bien la région et les gens qui vivent là-bas (elle y vit 4 mois par an). Que du bonheur!!
callypso
callypso
Log in first, then come back to this page.








