Original post
Bonjour tout le monde, je suis résidente en France et de nationalité Tunisienne, je vais voyager aux Etats-Unis mais je fais une escale au Canada et il me faut un visa de Transit et du coup j'ai fait la demande et pas de nouvelles de leur part jusqu'à présent. Quelqu'un est déjà passé par cette situations? vos recommandations svp











