Visa de transit pour le Canada?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour tout le monde, je suis résidente en France et de nationalité Tunisienne, je vais voyager aux Etats-Unis mais je fais une escale au Canada et il me faut un visa de Transit et du coup j'ai fait la demande et pas de nouvelles de leur part jusqu'à présent. Quelqu'un est déjà passé par cette situations? vos recommandations svp
ET Etrefal Globetrotter ·
Toute l'info est sur le site du gouvernement canadien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/transiter/demande.html Bon voyage
Etrefal
ZO Zouba4 ·
merci pour votre réponse, oui j'ai vu le site et j'ai fait la demande en ligne mais aucune nouvelle après la soumission de la demande, j'ai voulu savoir s'ils tardent à répondre
SN Snicks1 ·
Aviez vous reçu une réponse au final ? Nous sommes dans le même cas, personnes à contacter... :(
ZO Zouba4 ·
Bonjour, oui j'ai eu mon visa, ça prend du temps apes avoir déposé le dossier par internet je suis allée au centre pour déposer le passeport
SN Snicks1 ·
Il faut aussi déposer le passeport ? Et sa prend combien de temps après ?
ZO Zouba4 ·
oui il faut déposer le passeport: ils envoient un mail vous demandant de le déposer, ça a pris quelques jours après le dépôt
SN Snicks1 ·
Merci
MA Makansy ·
Salut Zouba 4! Est-ce que vous avez une photo de visa de transit j’e si besoin de voir

You might also like