Original post
Bonjour à tous.
Nous envisageons un petit tour du monde axé sur le monde du handicap.
Aussi, je me permets de vous solliciter pour savoir si par rapport à vos expériences vous avez vu ou rencontré des gens évoluant dans le monde du handicap.(assoc, handicapés, écoles, clubs sportifs, etc.)
Nous sommes particulièrement intéressés par à ce qui se fait en zoothérapie : utilisation des animaux en vue d’améliorer le bien être des personnes souffrant d’un handicap, qu’il soit social, physique, mental ou sensoriel.
Peu importe le pays ou le continent, l’itinéraire n’est pas arrêté pour le moment.
merci d'avance de vos reponses !!!
Bonjour,
nous sommes en train de finaliser l'organisation d'un tour du monde sur le thème du handicap mental en association avec UNAPEI, INCLUSION INTERNATIONNAL, Fondation JEROME LEJEUNE...
Ce projet s'appelle Expédition Xtraordinaire. Le départ est prévu le 15 Octobre 2007 prochain de Paris.
Notre objectif est de réaliser un reportages sur les différentes initiatives employés à travers le monde qui visent à améliorer le quotidien des personnes handicapées mentales.
Si ca vous interesse, vous pouvez aller voir sur notre site : www.expeditionxtraordinaire.com
Bon courage,
Jean-Gabriel
Jean-Gab.
www.expeditionxtraordinaire.com