Bonjour à tous.
Nous envisageons un petit tour du monde axé sur le monde du handicap.
Aussi, je me permets de vous solliciter pour savoir si par rapport à vos expériences vous avez vu ou rencontré des gens évoluant dans le monde du handicap. (assoc, handicapés, écoles, clubs sportifs, etc.)
Nous sommes particulièrement intéressés par à ce qui se fait en
zoothérapie : utilisation des animaux en vue d’améliorer le bien être des personnes souffrant d’un handicap, qu’il soit social, physique, mental ou sensoriel.
Peu importe le pays ou le continent, l’itinéraire n’est pas arrêté pour le moment.
merci d'avance de vos reponses !!!