Vous souhaitez avoir des informations à propos de l'interdiction du boîtier en Suisse.
Si vous devez vous rendre en Suisse, évitez de prendre avec vous votre boîtier Coyote ou tout autres types de GPS qui vous alerterait sur les radars ou « zones de dangers ».
Tous ces avertisseurs radars sont strictement interdits en Suisse.
La loi Suisse ne se limite pas seulement à l'interdiction d'utilisation de ces boîtiers, mais également au transport de ce dernier.
Même éteint et enfoui dans une valise dans le coffre, vous êtes passible de sanctions. C'est pourquoi il est préférable de laisser le boîtier à domicile. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à consulter la rubrique “Assistance” de notre site ou à nous contacter par téléphone.
Bonne Voyage :-) ! Yassine - Service Client Coyote
Je vais donc utiliser application n’incluant pas les alertes radars 😀.










