Chers amis voyageurs,
je viens de mettre en ligne mon nouveau récit de voyage. Il a ceci de particulier qu'il parle du Hornstrandir, une réserve naturelle très sauvage située au nord de l'islande où peu de gens s'aventurent.
J'y suis parti pendant 5 jours en totale autonomie car il n'y a ni réseau, ni possibilité de rejoindre cette zone en voiture : il faut compter 6 heures aller-retour en bateau... et le bateau ne passe que tous les 5 jours !
J'ai mis 3 mois à rédiger et mettre en forme ce récit. J'espère qu'il vous plaira. Je serais très d'y lire un de vos commentaires.
Bonne lecture !
https://international-photographer.com/recit-voyage-islande-hornstrandir-sommaire/
Original post
« Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots... »
Emily Dickinson










