Cabine avec balcon sur le MSC Splendida

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour, je dois faire une croisière sur le splendida, msc en septembre de l'année prochaine, et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont des photos, ou peuvent me dire les cabines avec balcon, fantastica, comment elles sont. merci beaucoup
EV Evajules Globetrotter ·
Comment elles sont ? Et en tapant, "cabines MSC Splendida" dans G images - par exemple - tu n'as rien vu ? A moins que tu cherches le vécu d'autres croisiéristes ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PR Pralinette61 ·
Comment elles sont ? Et en tapant, "cabines MSC Splendida" dans G images - par exemple - tu n'as rien vu ? A moins que tu cherches le vécu d'autres croisiéristes ?

oui c'est sa j'aurais voulais des personnes qui témoignent de ces cabines, le confort sdb, dressing etc...
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour quel n de cabine ?l emplacement joue sur le confort de la cabine

a coté des escaliers et ascenseur en dessous du pont piscine les cabine des coin en retrait ?? bonne journée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
PR Pralinette61 ·
Bonjour et merci d.avoir répondu, alors nous serons au pont 11 cabine 11104
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir pas de problème pour le pont piscine mais juste en face des escaliers et ascenseur avantage située au milieux du bateau pas trop a marché et en cas de mauvais temps ca bouge moins pour voir l emplacement msc sur 1 moteur de recherche ensuite cliqué le site msc cliqué sur notre flotte , le non du bateau et choisir le n du pont bon wk a vous Francis

mieux vaut arriver en retard que pas du tout
NA Nadloire ·
Bonjour Est ce qu’il y a chaises, table ou autres .... sur le balcon? Merci
PR Pralinette61 ·
Oui en général il y a toujours sur le balcon, une table basse et deux fauteuils.

You might also like