Bonjour,
Si vous aimez la chaleur c'est la bonne période pour le Kenya ou la Tanzanie.
Comme l'indique Toopil septembre (ou juillet/août/octobre) est beaucoup plus tempéré.
Personnellement pour avoir testé les 2 périodes je préfère la plus tempérée sauf pour aller en altitude : Laikipia, Mont Kenya, Aberdare .......
https://www.routard.com/forums/t/safari-au-kenya-en-quatuor-octobre-2025/481554/25?u=karen56
https://voyageforum.com/forum/kenya-hors-sentiers-battus-d9781073/
https://www.routard.com/forums/t/evasion-au-kenya-entre-deux-confinements/276792