Séjour EF à Santa Barbara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour à tous, J'ai pour projet de partir deux semaines en Californie à Santa Barbara avec l'organisation Education First et j'aimerai beaucoup avoir des avis de personnes ayant été là bas récemment!

Si vous y êtes allés avez vous choisi un séjour en résidence ou en famille d'accueil? Avez vous pu faire assez bien d'activités? Avez-vous eu de quelconques problèmes?

J'aimerai obtenir des conseils et des avis concrets alors si vous avez la capacité de m'aider, n'hésitez pas!
HA Hazier ·
Coucou,

Il existe plusieurs témoignages de personnes étant partie avec EF à Santa-Barbara sur YouTube. Voici quelques liens:

https://youtu.be/fyCJbKkDP-A

https://youtu.be/8SYysmByZOU

En espérant que ces vidéos t'aideront ! :)

You might also like