Bonjour à tous,
J'ai pour projet de partir deux semaines en
Californie à
Santa Barbara avec l'organisation Education First et j'aimerai beaucoup avoir des avis de personnes ayant été là bas récemment!
Si vous y êtes allés avez vous choisi un séjour en résidence ou en famille d'accueil? Avez vous pu faire assez bien d'activités? Avez-vous eu de quelconques problèmes?
J'aimerai obtenir des conseils et des avis concrets alors si vous avez la capacité de m'aider, n'hésitez pas!