Bonsoir, nous partons en Guadeloupe en décembre 2019.
Nous avons déjà prévu de séjourner 1 nuit aux Saintes, à Terre-de-Haut.
Nous allons donc avoir, pour ces 2 jours :
J1
- départ depuis Trois-Rivières
- location de scooter
- reste de la matinée : snorkeling à l'anse du Pain de Sucre
- midi : déjeuner à l'Anse Mire
- après-midi : 6 plages (anse de Crawen, Anse du Figuier, Anse Rodrigues, Grande Anse, Anse de Pompière, Baie de Marigot)
- fin de journée : Bosse du Chameau, puis coucher de soleil au Bar de la Marine
J2 : nous envisagerions une excursion à la journée, au départ de Terre-de-Haut, puis retour à Trois-Rivières
Quelques questions en vrac
que pensez-vous de notre programme pour J1 ?
quelle est la meilleure façon pour organiser notre traversée depuis Trois-Rivières? Faut-il réserver à l'avance ?
pour J2, auriez-vous des suggestions d'excursion ? Voire une excursion incluant le retour à Trois-Rivières ?
Bonjour,
Si vous pratiquez une activité: plongée avec bouteille: de beaux, sites, snorkeling, visite à Terre de Bas, Randonnée à L’îlet à Cabrit avec traversée en bateau de pêcheurs... Pour la traversée de Trois-Rivières il y a principalement des navettes de 2 compagnes : CTM Deher et Val Ferry : réservation recommandée, par téléphone avec une CB et les billets seront tenus à disposition à la guérite du parking gardé.
Cordialement
Dominique et Sandrine
Nous habitons en Guadeloupe, à Saint-François
Bonjour,
Si vous pratiquez une activité: plongée avec bouteille: de beaux, sites, snorkeling, visite à Terre de Bas, Randonnée à L’îlet à Cabrit avec traversée en bateau de pêcheurs... Pour la traversée de Trois-Rivières il y a principalement des navettes de 2 compagnes : CTM Deher et Val Ferry : réservation recommandée, par téléphone avec une CB et les billets seront tenus à disposition à la guérite du parking gardé.
Cordialement
Dominique et Sandrine
Nous habitons en Guadeloupe, à Saint-François
Bonjour Dominique et Sandrine,
Merci beaucoup pour vos informations.
Pour une traversée en décembre (3 rivières/terre de haut) pensez-vous qu'il est nécessaire de réserver plusieurs mois à l'avance ?
Et pour un aller/retour Terre de Haut/Terre de Bas, pour aller faire du snorkeling, ou pour l'îlet à Cabrit, savez-vous si nous pouvons contacter quelqu'un à l'avance pour réserver ?
Nous sommes un couple de retraités et nous préparons à passer quelques jours à à Saint François. Nous aimerions faire des petites balades en mer sans passer…
Croisières › Guadeloupe / Saint-Martin / Portugal · 3 replies
Prochain avec une arrivée le dimanche 20 avril au Havre.les excursions sont elles possibles sans passer nécessairement par MSC pour la Guadeloupe, St Martin,…
Nous cherchons à contacter des personnes faisant ce voyage en vue de réserver ensemble des excursions hors MSC. Par exemple à Basse-terre St Kitts à partir de…
Nous allons faire une croisières sur le msc virtuosa aux caraibes. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière et pourrait me donner des astuces pour les…
Voyager au féminin › États-Unis / Guadeloupe · 6 replies
On projette avec une amie un petit dépaysement par très loin de la Guadeloupe direction Miami! J'ai établi le programme suivant: J1 - Arrivée Direction Miami…