Problème de tampon pour l'Argentine
by Skyqueen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour..je viens d'entrée en argentine en passant par brsi...j'ai pris un taxi...mais à ma grande surprise j'ai pas passé par l'immigration comme on me l'avait dit....et me voilà en argentine sans tampon d'entrée..depuis je ne sais plus quoi faire et je ne parle pas espagnol pour pouvoir demander...merçi
Skyqueen
Salut,
1. Par quel point de contrôle êtes-vous passés?
2. Êtes-vous résident du Brésil?
Dans plusieurs points de passage entre Brésil et Argentine, les contrôles ne sont pas strict, c’est à vous de s’assurer d’aller voir les services d’immigrations afin de remplir les formalités légales. Vous êtes techniquement dans l’illégalité. Allez au plus vite dans le poste de frontière où vous êtes rentrés pour régulariser votre situation.
Autrement, vous risquez d’avoir des problèmes en cas de contrôle de police.
1. Par quel point de contrôle êtes-vous passés?
2. Êtes-vous résident du Brésil?
Dans plusieurs points de passage entre Brésil et Argentine, les contrôles ne sont pas strict, c’est à vous de s’assurer d’aller voir les services d’immigrations afin de remplir les formalités légales. Vous êtes techniquement dans l’illégalité. Allez au plus vite dans le poste de frontière où vous êtes rentrés pour régulariser votre situation.
Autrement, vous risquez d’avoir des problèmes en cas de contrôle de police.
MGTOW: Man going their own way...
"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
Log in first, then come back to this page.








