hello, je part en thailande fin novembre pour 5 semaine et avec ma copine nous voudrions egalement passer par le cambodge et le vietnam
maintenant si apparement il n y aura aucun problem pour trouver a loger ou a manger ou encore pour se deplacer
en cherchant des infos a droite a gauche sur ces destinations j ai pu constater que la securite de ces region etait souvent un point chaud
avec les mine antipersonnel au cambodge la delinquance touristic etc...
j aurai aime savoir ce que vous, voyageur sdu bout du monde vous en penser, si vous en avez eu de mauvaises experiences etc... ou pas du tout ?
je ne suis pas d un naturel peureux mais c est vrai que ca refroidis un peu les ardeurs surtout les derniers evenements en thailande ou 2 touristes anglais on ete assassines
aprs je pense que c est une question de bon sens
voila j ai vu tout ca sur un site officiel comme http://www.france.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/default2.asp
d avance merci
Original post
we ll see anyway









