Réserver les tours à l'avance à El Nido
by Mardidi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je serai bientôt à El Nido et je vois qu'il faut maintenant réserver les tours à l'avance mais ce n'est pas très clair.
Avez vous des infos ?
Merci.
si le temps est mauvais les tours seront annulés. je serais prudent. en ce moment ça ne doit pas être complet, c'est la mauvaise saison.
cottet
Bonsoir Didier,
Actuellement, c'est la basse saison et la saison des pluie sur Palawan.Donc moins de monde.Si la mer à El Nido est aussi houleuse qu'à Davao, cela doit secouer, avec peut-être une mauvaise visibilité en snorkelling
J'ai lu sur le net :réservation des tours A et D.Pas de réservation pour les tours B et C. 60 personnes au max/j dans les petits et grands lagons.Interdiction de combiner les tours sauf en speedboat.
Bon voyage aux Philippines😉
Actuellement, c'est la basse saison et la saison des pluie sur Palawan.Donc moins de monde.Si la mer à El Nido est aussi houleuse qu'à Davao, cela doit secouer, avec peut-être une mauvaise visibilité en snorkelling
J'ai lu sur le net :réservation des tours A et D.Pas de réservation pour les tours B et C. 60 personnes au max/j dans les petits et grands lagons.Interdiction de combiner les tours sauf en speedboat.
Bon voyage aux Philippines😉
Bruno
Merci des renseignements, en fait c'est pour décembre.
C'est le début de la haute saison et en principe le retour du beau temps(sans garantie)😉
Bruno
Log in first, then come back to this page.








