Courrier au Laos et Cambodge
by Norberte
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons bientôt pour un voyage Laos-Cambodge. Le courrier fonctionne-t-il bien depuis ces pays ? Si nous envoyons des cartes postales vers la France avons nous des chances qu'elles arrivent et dans quel délai?
Merci pour vos infos récentes
bonjour, il existe quelques postes au cambodge dans les grandes villes , mais cherchez pas des boites aux lettres , ni des facteurs, a phnom penh elle est pas loin du wat phnom . a une epoque on disait de faire gaffe que les employés ne decollent pas les timbres qu'ils venaient de mettre mais on avait tenté le coup et c'etait arrivé apres quelques semaines, apparemment cela fonctionne correct maintenant
Log in first, then come back to this page.









