Nouvelle carte Diamant MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
est ce que quelq'un est au courant de cette nouvelle carte diamant qui remplace la carte black chez MSC ? y a t'il de nouveau droit ou est ce que cela ne change rien et que c'est seulement un changement de nom etant black depuis tres longtemps et ayant au moins trois fois le nombre de points je me demande si cela va m'apporter un petit; plus merci a tous
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour c 'est uniquement un changement de nom pour éviter le mot black.
nathalie
KA Karinessa Regular ·
Merci beaucoup c’est vraiment lamentable En tout cas merci pour ta réactivité
NA Nataly03 Globetrotter ·
Pourquoi est ce lamentable..??? C'est un nom de carte qui est incorrect notamment aux usa alors c'est bien d'y remédier non?
nathalie
KA Karinessa Regular ·
J’attendais depuis longtemps ce changement car ayant au moins plus de trois fois les points black j’espérais une nouvelle catégorie supérieure car cela fait longtemps que l’on en parle et je pensais que c’était enfin arrivé
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour J'aime bien le nouveau nom de cette carte cela fait riche 😉 Mich74
KA Karinessa Regular ·
Effectivement cela fait riche mais cela n’apporte rien de plus dommage
TG Tgvlent Veteran ·
🙁 Il est vrais qu’aux States le mot "Black" a une connotation négative. 🤪 La couleur ne change rien au statut. 😠 Comme le disait l'ecclésiaste "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l’ivresse" 🏴‍☠️ Comme le disait le philosophe "ils ont changé le bocal, mais ils n'ont pas changé les cornichons" 😏 A bientôt sur nos lignes!!
AL Alex075 Regular ·
Bonjour J'aime bien le nouveau nom de cette carte cela fait riche 😉 Mich74

Bof ! C'est ni plus ni moins que le nom de la top carte Costa (Diamante) Cordialement
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour c’était juste un clin d’œil .pour le reste aucune avancée pour ceux qui ont plusieurs fois les 10000 points . j'ai gardé dans mes dossiers les premiers avantages de la carte black il y avait même un diner avec des officiers Msc mais ça c’était avant .......... mich74
KA Karinessa Regular ·
Je rejoins votre point de vue j’en suis à 45000 points en black et aucun avantage supplémentaire par rapport dès 10000 points Je suis déçue que MSC ne fasse rien de plus et j’ai cru naïvement que cela était arrivé enfin!!!! Mais grosse déception juste un changement de nom
MI Mich74 Veteran ·
C'est toujours des moins jamais des plus .......🙁
NA Nataly03 Globetrotter ·
coucou bon là c'est juste équivalent😉
nathalie
AL Alex075 Regular ·
c’était juste un clin d’œil …..

J'ai bien perçu le ton humoristique … moi aussi c'était juste un clin d'œil, vue de … Costa ! Bonne journée
GR Grandduduche Regular ·
Je reconnais bien là l'humour de Mich.et je le partage... je pensais également et benoitement qu'il ferait un effort!!! ne serait que différencier les anciens et fidèles black avec le statut match, . Il faut tout de même supporter les méthodes commerciales des directions qui n'ont jamais rien trouvé de mieux et sans imagination que d'accorder des avantages en périodes de conquêtes et de les diminuer ou les retirer en périodes "fastes"... "quid" de la fidélité et de la reconnaissance à cette fidélité, ,, sans parler des séniors dont les avantages sont peau de chagrin désormais. Comme MSC va mieux que Costa en ce moment : ils profitent ... que verrons nous lorsqu'ils devront remplir leur nouveaux bateaux d'ici 20206? il y en aura beaucoup sans compter ceux des concurrents. Et sachant que les quatre MSC LUXE risquent de jouer sur les plates bandes du YC... il y aura peut être matière à se "venger" en disputant les tarifs... Bonnes croisières à Tous.
Grandduduche
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour merci Didier 😉

Similar discussions

You might also like