j'essaie de préparer un circuit de 3 semaines pour cet été sur la Malaisie, pourriez vous me dire quels sont les endroits les plus naturels et "authentiques", les plages les plus jolies et moins peuplées et moins touristiques, si l'on compare sur la côte est, entre le nord et le sud de cette côte, je ne pourrai peut-être pas remonter toute la côte est, donc il faut bien faire un choix, par avance merci et bonnes soirées à tous
Plages sur la côte est de la Malaisie
by Fifillepapou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à tous,
j'essaie de préparer un circuit de 3 semaines pour cet été sur la Malaisie, pourriez vous me dire quels sont les endroits les plus naturels et "authentiques", les plages les plus jolies et moins peuplées et moins touristiques, si l'on compare sur la côte est, entre le nord et le sud de cette côte, je ne pourrai peut-être pas remonter toute la côte est, donc il faut bien faire un choix, par avance merci et bonnes soirées à tous
j'essaie de préparer un circuit de 3 semaines pour cet été sur la Malaisie, pourriez vous me dire quels sont les endroits les plus naturels et "authentiques", les plages les plus jolies et moins peuplées et moins touristiques, si l'on compare sur la côte est, entre le nord et le sud de cette côte, je ne pourrai peut-être pas remonter toute la côte est, donc il faut bien faire un choix, par avance merci et bonnes soirées à tous
annick fifille papou
Les plages ne sont en général pas très peuplées.
Choisis une iles et promènes toi dessus, tu trouveras des endroits ou tu es tout seul. On ne peut évidement pas te les donner ici, puisqu'ensuite par définition ils ne seront plus "authentiques" et "déserts"
Choisis une iles et promènes toi dessus, tu trouveras des endroits ou tu es tout seul. On ne peut évidement pas te les donner ici, puisqu'ensuite par définition ils ne seront plus "authentiques" et "déserts"
On a tous en nous quelque chose de Tenesse : Johnny Haliday
pour les plages sur la côte Est et sur le parcours kuantan /kota bharu, à mon goût les plus jolies : perhentians et tengah, la plus charmante et tranquille : kapas
sur la côte elle-même : marang et son village de pêcheurs
"tujoh gunong sembilan lautan
sept montagnes , neuf mers
kalau ta-mati sahaya turutkan
si je ne meurs , j'explorerai "
pantoun
merci pour ces réponses, j'en tiendrai compte,
bonne route
annick fifille papou
Log in first, then come back to this page.









