Ouverture d'un Carrefour à Ouarzazate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CZ
Bonjour ,

Depuis le 24 octobre Carrefour a ouvert un super marché à Ouarzazate. Direction Marrakech en bas de l'avenue Mohammed V près de la mosquée.
FA Fangui Veteran ·
Bonjour

Il va sûrement y avoir un rayon alcool. Dimitri a du souci à se faire !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
DA Darzel Veteran ·
Salut,

Carrefour ouvre de nombreux "Carrefour Market dans le pays ( créneau des supermarchés) . Cela ne signifie pas pour autant qu'il y ai un rayon " alcool" . Je suis allé dernièrement au nouveau Carrefour Market d' El Mansouria ( près de Mohammédia ), mais j'ai cherché en vain un rayon alcool .... oualou ! Donc çà n'est pas systématique ..... A vérifier dans le cas de Ouarzazate . A +
CA Cambrousse Globetrotter ·
"viens boir' un p'tit coup à Ouarzazate … " 😉
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
RO Romulus41 Regular ·
😄

Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
CA Cambrousse Globetrotter ·
ha 😉 je ne connaissais pas ! un rien beaufitude, la chanson appelle ça tu me diras.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
GR Groschats Veteran ·
Salut Françoise,

Il y a un bail que Dimitri a de la concurrence... 😉

Carrefour, y a du halouf la dedans... Bien cool... 😎🐷
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
FA Fangui Veteran ·
Salut Olivier,

Pas sûr que sur Ouarzazate , il y ait beaucoup de clients pour le halouf . Mais , pour l'alcool, le marché est vaste.

Attendons qu'un Vfiste teste ce supermarché et nous éclaire !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
LA Lagardevicto Veteran ·
Moi y en a tout quoi qui faut dans mon VW 😉 😊
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
LA Lagardevicto Veteran ·
Mais bonne nouvelle pour certains trucmuches
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
LA Lagardevicto Veteran ·
Y a du foi gras ??
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
LA Lagardevicto Veteran ·
Autonomie, suivant les ......... sur le chemin
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
AO Aoreora Veteran ·
Bonsoir Les trucmuches. Qu' est- ce? Ou peut être qui est- ce? Perso, j' aime savoir que je peux trouver des" Terres Blanches" ou des " Tetres Rouges" dans les supers. Pas bous? Quant au foie gras....je m' en passe même si j' aime bien.
LA Lagardevicto Veteran ·
Trucmuches pour moi, machins, trucs, produits etc. ... (Argo) Et donc bonne adresse supplémentaire pour diversifier les achats. Le foi gras je m'en passe aussi très facilement, surtout que j'en mange tout le temps 😏
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
CZ Czamam Veteran ·
Bonjour,

Il y a un espace " vins / alcools " dans le magasin et des produits à base de cochon . Le foie gras je sais pas peut être en fin d'année !

Bonne journée.

Similar discussions

You might also like