Czamam · 10 novembre 2019 à 12:24 · Une photo 15 messages · 8 participants · 2 215 affichages | | | | 10 novembre 2019 à 12:24 Ouverture d'un Carrefour à Ouarzazate Message 1 de 15 · 2 215 affichages · Partager Bonjour,
Depuis le 24 octobre Carrefour a ouvert un super marché à Ouarzazate. Direction Marrakech en bas de l'avenue Mohammed V près de la mosquée. | | | À: Czamam · 10 novembre 2019 à 13:31 Re: Ouverture d'un Carrefour à Ouarzazate Message 2 de 15 · 2 204 affichages · Partager Bonjour
Il va sûrement y avoir un rayon alcool. Dimitri a du souci à se faire ! | | | À: Fangui · 10 novembre 2019 à 15:04 Re: Ouverture d'un Carrefour à Ouarzazate Message 3 de 15 · 2 192 affichages · Partager Salut,
Carrefour ouvre de nombreux "Carrefour Market dans le pays (créneau des supermarchés). Cela ne signifie pas pour autant qu'il y ai un rayon " alcool". Je suis allé dernièrement au nouveau Carrefour Market d' El Mansouria (près de Mohammédia), mais j'ai cherché en vain un rayon alcool.... oualou ! Donc çà n'est pas systématique..... A vérifier dans le cas de Ouarzazate. A + | | | ha  je ne connaissais pas ! un rien beaufitude, la chanson appelle ça tu me diras. | | | À: Fangui · 11 novembre 2019 à 5:31 Re: Ouverture d'un Carrefour à Ouarzazate Message 7 de 15 · 2 126 affichages · Partager Salut Françoise,
Il y a un bail que Dimitri a de la concurrence... 😉
Carrefour, y a du halouf la dedans... Bien cool... 😎🐷 | | | Salut Olivier,
Pas sûr que sur Ouarzazate, il y ait beaucoup de clients pour le halouf. Mais, pour l'alcool, le marché est vaste.
Attendons qu'un Vfiste teste ce supermarché et nous éclaire ! | | | Moi y en a tout quoi qui faut dans mon VW | | | À: Czamam · 11 novembre 2019 à 15:48 Re: Ouverture d'un Carrefour à Ouarzazate Message 10 de 15 · 2 071 affichages · Partager Mais bonne nouvelle pour certains trucmuches | | | À: Czamam · 11 novembre 2019 à 15:49 Re: Ouverture d'un Carrefour à Ouarzazate Message 11 de 15 · 2 070 affichages · Partager Y a du foi gras ?? | | | Autonomie, suivant les......... sur le chemin | | | Bonsoir Les trucmuches. Qu' est- ce? Ou peut être qui est- ce? Perso, j' aime savoir que je peux trouver des" Terres Blanches" ou des " Tetres Rouges" dans les supers. Pas bous? Quant au foie gras....je m' en passe même si j' aime bien. | | | À: Aoreora · 12 novembre 2019 à 20:52 Re: Ouverture d'un Carrefour à Ouarzazate Message 14 de 15 · 1 992 affichages · Partager Trucmuches pour moi, machins, trucs, produits etc.... (Argo) Et donc bonne adresse supplémentaire pour diversifier les achats. Le foi gras je m'en passe aussi très facilement, surtout que j'en mange tout le temps | | | À: Czamam · 14 novembre 2019 à 12:57 Re: Ouverture d'un Carrefour à Ouarzazate Message 15 de 15 · 1 946 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un espace " vins / alcools " dans le magasin et des produits à base de cochon. Le foie gras je sais pas peut être en fin d'année !
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |