Nous sommes sur le depart...
On se pose la question du traitement à prendre contre le palu si on va visiter la foret amazonienne (Iquitos par exemple). On nous a donné differentes infos, mais nous sommes indécis. Ceux qui ont sejourné un moment en amazone peuvent ils nous eclairer ? Les medicaments sont ils disponibles au Perou ou devons nous les acheter en France ?
Merci de vos reponses rapides... on part demain matin !!!
repondez moi sur le forum.
J'ai ouvert un blog pour relater notre periple: www.poupinotperou2007.blog.fr si vous voulez laisser un commentaire, un conseil, on lira avec plaisir.
Poupinot









