Bjr,
Nous sommes sur le depart...
On se pose la question du traitement à prendre contre le palu si on va visiter la
foret amazonienne (
Iquitos par exemple).
On nous a donné differentes infos, mais nous sommes indécis. Ceux qui ont sejourné un moment en amazone peuvent ils nous eclairer ?
Les medicaments sont ils disponibles au
Perou ou devons nous les acheter en
France ?
Merci de vos reponses rapides... on part demain matin !!!
repondez moi sur le forum.
J'ai ouvert un blog pour relater notre periple:
www.poupinotperou2007.blog.fr
si vous voulez laisser un commentaire, un conseil, on lira avec plaisir.
Poupinot