Bonjour à tous,
Nous envisageons un voyage combiné pour visiter le parc kruger et plonger au Mozambique.
J'ai encore quelques hésitations malgré mes recherches sur le forum...
1/ Période
Rien n'est encore réservé et j'hésite sur la période : vacances d'été ou vacances de la toussaint
En aout, l'avantage est qu'on peut partir 3 semaines. L'inconvénient, les billets d'avion sont plus chers
En octobre, l'avantage c'est que ca permet de profiter du soleil avant l'hiver, on prolonge l'été mais le voyage est limité à 15 jours
Pour m'aider à trancher : quelle est la meilleure période pour la plongée ?
2/ Sites de plongée
Nous serons deux adultes (niveau 2) et une ado (open water)
A tofo, j'ai cru comprendre que ce sont des profondes. Y a-t-il d'autres choses à voir (snorkeling ?). elle fait du surf, donc elle pourra s'éclater après nos plongées mais si elle peut aussi mettre la tête dans l'eau c'est mieux.
Les sites pour voir les raies mantas sont tous profonds ?
A Vilanculos, c'est plus adapté pour les open water ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Brenda
Original post










