Taxe d'aéroport au Cap Vert

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour le départ approche , une petite question doit on payer une taxe à l arrivée à Praia si oui à combien s’élève t elle ? Peut on la payer en ligne à l’avance ? Merci à vous
Patriciabob
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour, oui, pour les ressortissants européens+suisses il suffit de payer la TSA. C'est dans les 35-38 euros. (Pour les autres nationalités il faut se renseigner sur les modalités d'entrée). Le plus simple c'est de la payer en ligne lors de la préinscription pour entrer sur le territoire capverdien. A faire au plsu tard 5 jours avant le départ. Le site est le suivant: www.ease, gov.cv ensuite vous recevez un mail de confirmation. Il est aussi possible de la payer sur place à votre arrivée à l'aéroport dans lequel vous entrez au Cap Vert (suivre la file "sans visa").

Selon les mois/périodes il y a plus ou moins de touristes (augmentant la file "sans visa") ou de capverdiens (augmentant la file "avec" ou "besoin de rien"). En fonction, l'une ou l'autre des files est plus importante. Mais de toutes façons il faut faire la queue. c'est tout. Bon voyage
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
PA Patriciabob ·
Merci Marie toujours très réactive !.
Patriciabob
LU LudoGouge ·
Bonjour, si ça peut en rassurer certains nous on avait payé notre taxe par internet le jeudi pour un vol le samedi et ça n'a pas posé problème...
PA Patriciabob ·
Bonjour, si ça peut en rassurer certains nous on avait payé notre taxe par internet le jeudi pour un vol le samedi et ça n'a pas posé problème...

Voilà je l’ai fait hier en ligne il en coûte 30,83€
Patriciabob
VE Veronapo ·
Bonjour, Vous avez reçu une confirmation avant le vol, ou vous avez pu régulariser à l'arrivée? (j'ai fait le préenregistrement hier pour dimanche et ça m'inquiète, merci de votre réponse)
PA Patriciabob ·
Bonjour, Vous avez reçu une confirmation avant le vol, ou vous avez pu régulariser à l'arrivée? (j'ai fait le préenregistrement hier pour dimanche et ça m'inquiète, merci de votre réponse)

Oui nous avons reçu confirmation dans les 48 h j étais inquiète j ai envoyé un mail mais en fait la confirmation est arrivée, ils sont très réactifs
Patriciabob

You might also like