Nous avons skié quelques années en France mais aimerions tenter l'Autriche. On nous dit que c'est moins cher et que les appartements sont plus spacieux.
Par contre nous ne connaissons rien à l'Autriche 🙂 ... Nous sommes 2 adultes et 2 enfants; on aime le ski pour la montagne et le bon air. Nous ne sommes pas de bons skieurs et cherchons donc un domaine familial avec un domaine quand même assez grands (nos deux ados aiment skier).
Auriez-vous des conseils? Merci!
Gaetano











