cela aura t'il des conséquences à mon arrivée à hcm? faut il je je refasse une demande de evisa? merci à tous pour vos futures réponses.
Erreur sur l'e-Visa pour le Vietnam
by Bladame
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j 'ai fais une erreur sur l'entrée de mon evisa vietnam.
j'ai mis hcm maritime au lieu de hcm airport.
cela aura t'il des conséquences à mon arrivée à hcm? faut il je je refasse une demande de evisa? merci à tous pour vos futures réponses.
cela aura t'il des conséquences à mon arrivée à hcm? faut il je je refasse une demande de evisa? merci à tous pour vos futures réponses.
Pas de souci ! 😏
Si vous voulez être 1.000% sûr, reposez la question en anglais au support du site e-visa. 😉
Bonjour
Cela fait au moins 20 ans (donc bien avant le e visa, à l'époque des visa tamponnés) qu'ils demandent d'indiquer le point d'entrée et cela n'a jamais servi à rien ! A partir du moment où vous entrez par un point de contrôle compatible avec votre type de visa, vous pouvez entrer/sortir par n'importe où = pas de problème dans votre cas
Cela fait au moins 20 ans (donc bien avant le e visa, à l'époque des visa tamponnés) qu'ils demandent d'indiquer le point d'entrée et cela n'a jamais servi à rien ! A partir du moment où vous entrez par un point de contrôle compatible avec votre type de visa, vous pouvez entrer/sortir par n'importe où = pas de problème dans votre cas
Attendez quelques jours, nous sommes en période de congés au Vietnam, la plupart des administrations sont fermées jusqu'au 30 janvier.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Log in first, then come back to this page.










