Bonjour ,
Nous envisageons un voyage cet été au Mexique.
Nous partons 3 semaines et souhaitons visiter Mexico.
Dans l'idéal nous aimerions aussi visiter la côte pacifique l'état d'Oaxaca (Puerto Escondido...), faire le trajet en train "El Chepe" de los Mochis à Chihuahua et passer quelques jours en Basse Californie.
J'ai peur que cela soit un peu court sur 3 semaines, aussi j'aimerais avoir des avis pour trancher entre la Basse Californie et l'état d'Oaxaca.
Merci à ceux qui ont déjà visité ces régions pour leurs précieux conseils.
Original post









