J'ai payé un vol aller par RyanAir avec un supplément de bagages et un retour par AirBaltic.
A aucun moment Omio ne m'a envoyé le moindre courrier confirmant mon achat. Je n'ai rien non plus reçu de la part d'AirBaltic, je ne saurai pas si c'est cette compagnie qu'il faut incriminer ou Omio qui ne lui aurait rien acheté en mon nom.
Seule RyanAir a donné signe de vie et là j'ai découvert que mon supplément bagage, pourtant onéreux, n'était pas pris en compte (il aurait fallut le payer une deuxième fois)
J'ai du renoncer à ce voyage aussi je n'ai pas perdu de temps avec ces compagnies aériennes et Omio pour déterminer plus avant les responsabilités des uns et des autres, cependant je ne peux que mettre en garde vis-à-vis de cette agence de voyage qui n'envoyant aucun accusé de réception des réservations faites par son biais peut ensuite tout se permettre... dont se contenter d'encaisser l'argent sans contrepartie.











