Hello,
Ben y'a que l'embarras du choix à Rome [;)] !!!! ....Rome est un véritable musée à ciel ouvert !!!
Se balader d'un côté à l'autre peut-être, tout simplement, et cela vous donnera envie d'y retourner très vite car trois nuits là, deux jours et demis c'est très peu [;)]...
Peut-être entrer dans le Panthéon, voir la Piazza Navona, la Piazza Di Spagna, la Piazza del Popolo (via la station de métro Flaminio) , la piazza Venezia d'où l'on a une très belle vue en hauteur sur tout le forum (faut passer sous une petite arche) , se balader et se poser un soir dans le quartier Trastevère, admirer à son aise la trop belle fontaine de Trévi, aller visiter la magnifique basilique Sainte Marie Majeure (via métro , station termini) , la magnifique basilique Saint Jean de Latran (Scala Santa juste tout près) et ce via la station de métro Manzoni ou San Giovanni, le château Saint-ange près du Vatican, se perdre dans x ruelles, entrer dans toutes les églises et cathédrales ouvertes etc etc....
Z'allez pas vous ennuyer du tout [;)]
Bon voyage
Dominike