Hello,
Je reviens du Maroc avec des amis qui tractaient un bateau. effectivement, tu peux entrer toute sorte de véhicule. seule condition, en justifier la propriete car les douaniers te demanderont un document officiel pour ce faire. Le prix varie selon la dimension du bateau mais selon les compagnies, aux alentour de 150e aller et retour, plus le véhicule tracteur. il te sera delivré une attestation provisoire de circulation au Royaume du Maroc, valable 3 mois renouvelable. Voila pour ta réponse.
Je profite pour poser moi aussi une question. Tu dis etre futur résident . Quelles sont les formalites a accomplir pour ca ? car je me marie en Aout au Maroc et souhaite y développer un commerce de dépannage informatique ;
D'avance, merci de ta reponse
Guilty
Daniel