je cherche meilleur prix billet avion montréal, madagascar...je crois que le mieux est avec escale à paris vrai?
les agences de voyages de montréal me sortent des prix dans les près de 2000$ merde!😕
et moi réserver un billet sur le net ca m'angoisse, je l'ai jamais fais et il me semble qu'il doit être facile de faire des erreurs non..
donc amis québécois qui êtes aller a mada, aidez-moi et cousins francais dites-moi meilleurs options a partir de paris ( pour le moment sur le net air france semble le moins cher ).
merci merci merci.
quelqu'un connait il un bon plan pour aller à madagascar au mois de juillet, et pour un mois, pour un prix raisonnable ?
Merci pour vos nombreux conseils
Merci pour vos nombreux conseils
Bonjour,
Si j'achète mon billet d'avion pour Madagascar maintenant pour un départ en aout 2009, chez qui me conseillez vous d'aller pour bénéficier d'un tarif d'avion le plus bas ? Quelle agence ? Quelle compagnie ?
Merci
TATATOU
Si j'achète mon billet d'avion pour Madagascar maintenant pour un départ en aout 2009, chez qui me conseillez vous d'aller pour bénéficier d'un tarif d'avion le plus bas ? Quelle agence ? Quelle compagnie ?
Merci
TATATOU
Bonjour à tout le monde,
Je dois partir à Mada en novembre et j'aimerais rester 5, 6 mois voire plus. J'ai possibilité d'avoir un visa long séjour mais reste le problème de l'avion... Je voudrais donc savoir si Corsair fait des billets open; sinon on m'a parlé de billets valables un an dont on peut décaler la date pour environ 80 €. Est-ce que cela existe et est-ce valable pour toutes les dates?
Ah et si quelqu'un sait combien il faut d'argent pour se rendre à Tamatave (je compte tracer directement là-bas, j'y changerai de l'argent un peu plus conséquemment) à partir de l'aéroport de Tana (genre taxi ou bus + manger un peu et prendre le "boeing" jusqu'à Tamatave)?
Enfin si quelqu'un a un plan pour acheter du bambou à Tamatave et/ou si je peux trouver un facteur de valiha ou marovany toujours à Tamatave ou dans le coin, je suis preneur ;o)
Merci d'avance!
Matthieu.
Je dois partir à Mada en novembre et j'aimerais rester 5, 6 mois voire plus. J'ai possibilité d'avoir un visa long séjour mais reste le problème de l'avion... Je voudrais donc savoir si Corsair fait des billets open; sinon on m'a parlé de billets valables un an dont on peut décaler la date pour environ 80 €. Est-ce que cela existe et est-ce valable pour toutes les dates?
Ah et si quelqu'un sait combien il faut d'argent pour se rendre à Tamatave (je compte tracer directement là-bas, j'y changerai de l'argent un peu plus conséquemment) à partir de l'aéroport de Tana (genre taxi ou bus + manger un peu et prendre le "boeing" jusqu'à Tamatave)?
Enfin si quelqu'un a un plan pour acheter du bambou à Tamatave et/ou si je peux trouver un facteur de valiha ou marovany toujours à Tamatave ou dans le coin, je suis preneur ;o)
Merci d'avance!
Matthieu.
Bonjour et bonne année 2008 à tous, j'ai réservé un billet d'avion de la réunion à mada pour le 3 février au 17 fév .
J'aurai aimé savoir si qqun a un bon plan sur place pour faire un tour du sud (excursion, parcs etc...) car lfaire en sac à dos cé un peu court une quainzaine.
Donc le style de voyage serait avec un guide qui nous amènerai d'un point à un autre pour éviter les longues heures d' attentent des transports en communs.
merci d'avance bien cordialement doomz
J'aurai aimé savoir si qqun a un bon plan sur place pour faire un tour du sud (excursion, parcs etc...) car lfaire en sac à dos cé un peu court une quainzaine.
Donc le style de voyage serait avec un guide qui nous amènerai d'un point à un autre pour éviter les longues heures d' attentent des transports en communs.
merci d'avance bien cordialement doomz
cherche billet d avion a bon prix pour mada
slt tous le monde !
ch un billet d'avion Paris-Antananarive dépard pour le 18/12 retour pour le 11/01/09, le moins chere que j'ai trouvé est de 1623 euros, un peu trop CHERE pour moi.
qui pourais me dire oui m'aider a trouver moins chere merci, et aurais-je du my prendres beaucoup plus tot ???
merci!
thomas!
Je cherche une compagnie aérienne bon marché pour Madagascar?
Savez-vous me donner quelques renseignements?
avez vous un bon plan, pour un billet bon marché, pour se rendre à madagascar au mois de décembre.
Bonjour,
J'ai déjà demandé sur ce forum des renseignements sur les billets d'avion pour Mada. A l'époque, on m'avait repondu que pour octobre, il faut attendre le moi de mai ou juin pour avoir des promotions. Alors, puisqu'on est au mois de mai, est-ce que quelqu'un aurait des informations toutes fraîches sur le prix des billets?
Merci à tous.
béata
J'ai déjà demandé sur ce forum des renseignements sur les billets d'avion pour Mada. A l'époque, on m'avait repondu que pour octobre, il faut attendre le moi de mai ou juin pour avoir des promotions. Alors, puisqu'on est au mois de mai, est-ce que quelqu'un aurait des informations toutes fraîches sur le prix des billets?
Merci à tous.
béata
bonjour, nous avons l'intention de repartir pour cette île magique, je m'y prend tôt pour les billets soit disant que c'est moin cher et je ne veux pas passer par une agence,
qui pourrait m'indiquer les jours les moins chers pour période hors scolaire du 16 novembre au 01 12 2007 et les compagnies sérieuses merci d'avance
bonjour
j ai une amie habitant en france originaire de madagascar et elle aimerais rendre visite a sa famille avec sa fille mais les billet d avion pour cette destination sont assez cher quelqu un serait il au courant si il existe une possibilite d aide ou de reduction pour rendre cela possible
je ne sais pas si ce message est assez clair
d avance merci pour elle
Bonjour,
Je cherche quelques infos pour acheter un billet d'avion le moins cher possible pour Madagascar, car les prix restent tout de même élévés.
Je penses y rester quelques mois (15 octobre au 15 février)
Connaissez vous quelques adresses, quelques tuyaux qui pourraient faire baisser les tarifs?
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider!!!
Karen
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait quel jour il faut partir au départ de Lyon ou Paris et quel jour il faut rentrer pour payer le billet d'avion le moins cher ? Par quelle compagnie aérienne ?
J'ai 3 semaines en aout et je peux partir et rentrer n'importe quel jour. Si c'est moins cher de partir par exemple le lundi et rentrer par exemple le mercredi je peux m'adapter.
Je viens de regarder les prix des billets d'avion et c'est très cher.
Merci
TATATOU
Est-ce que quelqu'un sait quel jour il faut partir au départ de Lyon ou Paris et quel jour il faut rentrer pour payer le billet d'avion le moins cher ? Par quelle compagnie aérienne ?
J'ai 3 semaines en aout et je peux partir et rentrer n'importe quel jour. Si c'est moins cher de partir par exemple le lundi et rentrer par exemple le mercredi je peux m'adapter.
Je viens de regarder les prix des billets d'avion et c'est très cher.
Merci
TATATOU
Je voudrais aller à Madagascar vers la mi-octobre puis finir mon voyage (de 2 mois) à la réunion. Mes recherches de prix de vols m'ont fait peur !! j'arrive à 1300 euros en tout ! car je ne fais que des aller simples. Je peux aussi revenir à Paris par mada. Comment faire pour avoir le billet le moins cher ? Je n'ai pas de dates fixes. Merci de m'aider.
Bonjour, voilà nous sommes deux , moi et ma meilleure amie et nous rêvons depuis toujours de voyager et de découvrir d'autres cultures et paysages . Maintenant que nous avons 18 ans passé , on envisage de monter notre projet mais nous n'avons très peut de conseils pour le faire correctement ! :s en plus de cela le budget n'est pas fixé et nous cherchons une destination peut coûteuse . De plus nous n'avons aucune idée des démarches à faire , si quelqu'un qui a de l'expérience dans le voyage avec sac à dos pouvez nous prendre sous sa tutelle pour nous guider correctement et nous conseiller , sa serrai avec grand plaisir !! :) en attendant je suis prenant de tout vos conseils
Salut des compagnons de voyages,
Au milieu du juilliet nous voulons voyager au Madagascar mais les prix des billets sont par les nuages.
Quelqu'un peut-il m'informer d'une forme d'arriver sans avoir à laisser tout le budget dans le vol?
Le prix moins cher que nous avons trouvé est de 1500 euros.
Merci beaucoup
Josep et Ester
Bonjour,
Je part 6 mois pour un stage à Madagascar (septembre - mars environ), et ma copine fait de même, mais à Pondichéry...
Quels serait le moyen le moins couteux pour qu'elle puisse venir me voir environ 15 jours dans une période comprise entre le 1er novembre et le 28 février ?
Je pense qu'il doit exister des moyens peu couteux, vu qu'il existe une diaspora indienne assez importante à Madagascar
Merci de votre aide
Je part 6 mois pour un stage à Madagascar (septembre - mars environ), et ma copine fait de même, mais à Pondichéry...
Quels serait le moyen le moins couteux pour qu'elle puisse venir me voir environ 15 jours dans une période comprise entre le 1er novembre et le 28 février ?
Je pense qu'il doit exister des moyens peu couteux, vu qu'il existe une diaspora indienne assez importante à Madagascar
Merci de votre aide
Bonjour,
Je souhaiterais aller à madagascar en février, pendant 2 semaines.
Seulement nous avons un budget de 300 € par personne. Est-ce trop peu?
Je pensais faire le nord- nord-ouest, ou le sud -ouest ou effectuer un itinéraire ouest est ou sud-nord?
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de vos conseils
Salut, m'appretant à partir 2 mois en trip petit budget à Mada, je pense faire une alte de quelques jours, voire + du côté de la baie de Sakalava, dans la région de Diego S.
Or la seule possibilité d'héberg dont j'ai entendu parler est un plan touriste du genre 15 euros ou 20 la nuit
Quelqu'un connait il des plans héberg petit budget ds le secteur?
bonjour,
combien coute une journée a mada ! ps jai une tente et je n'ai pas besion de luxe ... seulement bouff et eau et transport ! merci ha et la temperature l'été est de combien ?
eva
combien coute une journée a mada ! ps jai une tente et je n'ai pas besion de luxe ... seulement bouff et eau et transport ! merci ha et la temperature l'été est de combien ?
eva
Bonjour
je pars du 29 septembre au 2 novembre à Mada. Je voyage seule. J'ai commencé à regarder les guides et ai pensé à un trajet mais j'ai l'impression que je suis un peu ambitieuse alors je voulais savoir ce que vous en pensiez, si c'était faisable et si vous aviez des bons plans.
De Tana je souhaiterais aller jusqu'à Miandrivazo en taxi-brousse (où les trouve-t-on à Tana ? est-ce qu'il y en a tous les jours ? doit-on réserver la veille, si oui comment ?) pour trouver sur place un départ de descente de la Tsiribihina en pirogue : est-ce que vous connaissez quelqu'un ? et une rando dans la réserve de Kirindy pour voir aussi des Tsingy et randonner tout simplement jusqu'à Morondova. Est-ce que vous avez des contacts ? C'est quoi le budget moyen, logement et guide inclus ?
Après je compte retourner de Morondova à Antsirabe en taxi-brousse Est-ce que c'est facile de trouver des logements sur place ou est-ce que les hôtels ferment tôt et sont souvent pleins ? Est-ce que c'est mieux d'acheter une carte téléphonique et d'appeler ?
Après je souhaiterais rester à Fianrantsoa et me balader. Est-ce que la balade en train jusqu'à Manakara vaut le détour ?
Puis en route vers Ranohira et le parc de l'Isalo où j'aimerais rester quelques jours pour randonner. Est-ce que c'est facile de trouver une guide et un logement, c'est quoi le budget ?
Puis direction Tuléar enfin plutôt la plage, quelle plage me conseillez-vous pour faire du snorkelling Ifaty ou Anakao ?
Et puis après j'hésite (mais j'imagine que je verrai sur place) entre retour en avion ou en taxi-brousse direct sachant que les billets d'avion de air mada sont environ de 200 euros juste pour le retour !!!
Voilou, j'espère que vous aurez le courage de lire mon message et que vous n'hésiterez pas à me donner votre avis et des bons plans.
Enfin dernière question. Est-ce qu'on trouve facilement des DAB dans les villes que j'ai cité, ou avec combien d'argent à votre avis il faut se balader de ville en ville ?
merci beaucoup
De Tana je souhaiterais aller jusqu'à Miandrivazo en taxi-brousse (où les trouve-t-on à Tana ? est-ce qu'il y en a tous les jours ? doit-on réserver la veille, si oui comment ?) pour trouver sur place un départ de descente de la Tsiribihina en pirogue : est-ce que vous connaissez quelqu'un ? et une rando dans la réserve de Kirindy pour voir aussi des Tsingy et randonner tout simplement jusqu'à Morondova. Est-ce que vous avez des contacts ? C'est quoi le budget moyen, logement et guide inclus ?
Après je compte retourner de Morondova à Antsirabe en taxi-brousse Est-ce que c'est facile de trouver des logements sur place ou est-ce que les hôtels ferment tôt et sont souvent pleins ? Est-ce que c'est mieux d'acheter une carte téléphonique et d'appeler ?
Après je souhaiterais rester à Fianrantsoa et me balader. Est-ce que la balade en train jusqu'à Manakara vaut le détour ?
Puis en route vers Ranohira et le parc de l'Isalo où j'aimerais rester quelques jours pour randonner. Est-ce que c'est facile de trouver une guide et un logement, c'est quoi le budget ?
Puis direction Tuléar enfin plutôt la plage, quelle plage me conseillez-vous pour faire du snorkelling Ifaty ou Anakao ?
Et puis après j'hésite (mais j'imagine que je verrai sur place) entre retour en avion ou en taxi-brousse direct sachant que les billets d'avion de air mada sont environ de 200 euros juste pour le retour !!!
Voilou, j'espère que vous aurez le courage de lire mon message et que vous n'hésiterez pas à me donner votre avis et des bons plans.
Enfin dernière question. Est-ce qu'on trouve facilement des DAB dans les villes que j'ai cité, ou avec combien d'argent à votre avis il faut se balader de ville en ville ?
merci beaucoup
Bonjour,
Après la RN7, nous allons 12 jours dans le Nord en août.
Nous souhaitons faire un aller en avion et un autre trajet en TB ou minibus :
Que nous conseilllez vous : - avion Tana/diego puis retour de Ambaja à Tana en taxi brousse en 2 jours ou le sens inverse : - Tana/Ambaja en TB /minibus puis retour Diego/Tana en avion ?
Pour l'option TB ou minibus quelle compagnie pouvons nous prendre à Tana et Ambaja et où nous arrêter en cours de routes ?
Que nous conseilllez vous : - avion Tana/diego puis retour de Ambaja à Tana en taxi brousse en 2 jours ou le sens inverse : - Tana/Ambaja en TB /minibus puis retour Diego/Tana en avion ?
Pour l'option TB ou minibus quelle compagnie pouvons nous prendre à Tana et Ambaja et où nous arrêter en cours de routes ?
Bonjour à tous
J'envisage de partir cette année à Madagascar. Mais voilà: je me suis rendu compte que les billets d'avion étaient particulièrement chers pour cette destination.
N'y aurait-il pas une combine pour alléger ce budjet ? Par exemple ralier le continent africain pour reprendre une correspondance à destination de Madagarscar...
Tous les conseils et expériences seront les bienvenus. Merci d'avance
J'envisage de partir cette année à Madagascar. Mais voilà: je me suis rendu compte que les billets d'avion étaient particulièrement chers pour cette destination.
N'y aurait-il pas une combine pour alléger ce budjet ? Par exemple ralier le continent africain pour reprendre une correspondance à destination de Madagarscar...
Tous les conseils et expériences seront les bienvenus. Merci d'avance
Bonjour à tous, je souhaite partir avec mon homme à madagascar en octobre pour un mois et pour le moment je trouve sur la compagnie Corsaire un vol direct a 830euros environs, ne connaissant pas le prix moyen je me demande s il faut attendre pour trouver des billets moins chere ou alors ce prix est le bon . merci d avance.
PS. etant une grande amatrice de plongée ( advenced open water), connaissez vous de bon spots ou iles et des bon clubs ??
encore merci!
trop hate d etre au soleil car la pluie en juillet ce st pas top !!!!!!🙂
Nous partons l'été prochain à 2 à Madagascar...
mais payer 2000 euros le billet par personne, est-ce inévitable???
Je ne trouve rien d'abordable (opodo, govoyages, etc...)
Merci de vos précieux conseils.
Opai
mais payer 2000 euros le billet par personne, est-ce inévitable???
Je ne trouve rien d'abordable (opodo, govoyages, etc...)
Merci de vos précieux conseils.
Opai
Bonjour, je me rends à Madagascar en avril prochain et une fois sur place, je souhaiterais faire un ou deux trajets en avion. Est-il plus avantageux d'acheter les vols en ligne dès maintenant via le site d'Air Mada (ça reste assez cher) ou d'attendre le dernier moment, c'est à dire acheter, en ligne ou par agence, quelques jours avant le départ. Je précise que je ne peux bénéficier de réduction avec Air Mada, vu que j'effectue le Bordeaux / Antanarivo avec Air Austral.
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
nous souhaiterions nous rendre à Nosy be à partir de Tana la semaine prochaine. dans les guides et les forum, j'ai vu que les billets d'avion coûtaient 100 euros environ l'aller simple une personne, mais sur internet je n'ai trouvé que des billets à 200 euros, soit 2 fois plus cher. est-ce que ce serait moins cher en agence sur place ?
2e possibilité étant de s'y rendre en taxi brousse, c'est long donc nous nous arrêterions bien en chemin si vous avez des suggestions, mais surtout je souhaiterais savoir si les routes sont praticables au mois de novembre ?
Merci ! Korona
Merci ! Korona
Bonjour,
Je prépare actuellement un voyage dans un cadre humanitaire pour février 2012.
Cela dit, je ne peux partir que pendant les périodes de vacances scolaire car je suis professeur de danse et comme vous pouvez
le constater, le tarif des billets d'avion à cette période sont exorbitants! ( à partir de 950 euros pour à peine 2 semaines)
D'après vos expériences ou autres, si je passe par la Réunion, il y t-il un bateau pour me rendre à Tamatave? ou en achetant
mon billet réunion-Tamatave cela me reviendra moins cher?
Merci infiniment de vos réponses!
A bientot
Je prépare actuellement un voyage dans un cadre humanitaire pour février 2012.
Cela dit, je ne peux partir que pendant les périodes de vacances scolaire car je suis professeur de danse et comme vous pouvez
le constater, le tarif des billets d'avion à cette période sont exorbitants! ( à partir de 950 euros pour à peine 2 semaines)
D'après vos expériences ou autres, si je passe par la Réunion, il y t-il un bateau pour me rendre à Tamatave? ou en achetant
mon billet réunion-Tamatave cela me reviendra moins cher?
Merci infiniment de vos réponses!
A bientot







