J'envisage de partir cette année à Madagascar. Mais voilà: je me suis rendu compte que les billets d'avion étaient particulièrement chers pour cette destination.
N'y aurait-il pas une combine pour alléger ce budjet ? Par exemple ralier le continent africain pour reprendre une correspondance à destination de Madagarscar...
Tous les conseils et expériences seront les bienvenus. Merci d'avance






